Loading
12/12/2006 15:38:59 - Affiché 7082 fois

Gymnastique féminine à Arques : les Russes sur tous les fronts

Le onzième tournoi international de la ville d’arques, s’est déroulé le week-end dernier. L’occasion de voir en démonstration Isabelle Severino, championne d’Europe au sol en 2005. Ce tournoi a surtout sacré la jeune Russe de Saint-Petersbourg, Tatiana Nabieva, vainqueur du classement espoir avec un total de 57 points. Mieux que les seniors, notamment ses camarades de club, Alexandra Shevchtnko (54,68 pts) et Olga Alexeeva (54,10 pts).
Vainqueur du classement junior/senior, la jeune Ekaterina Kramarenko a également réalisé une grosse performance avec un total de 56,30 pts, gagnant notamment la compétition à la poutre et prenant le secondes places des concours au saut et aux barres.
Ces résultats individuels ont évidemment permis à Saint-Petesbourg de remporter les classements par équipes et occultent un peu les autres résultats. Il faut cependant souligner la 3e place de la Française Chloé Briand au classement général junior. Dans ce contexte relevé de compétition, nos régionales ont eu du mal à tirer leur épingle du jeu, les meilleures places étant pour les Dunkerquoises Camille Annicke et Gnendoline Papegay qui se sont respectivement hissées dans les finales au sol et à la poutre.
Résultats complets :
www.arques-gym.com/tournoi/imageupload/PALMARES%202006%20PDF.pdf

Notre diaporama

URL courte : www.echo62.com/actu1202




Copyright © 2000-2011 - Les Échos du Pas-de-Calais
tous droits réservés
http://www.echo62.com

l'Écho du Pas-de-Calais n°161

Les 6H de l'Echo

Les 6H du Pas-de-Calais

Les 10km du Pas-de-Calais

Abonnez-vous au flux RSS d'actus

Abonnez-vous au flux RSS agenda

Suivez-nous sur Facebook

76 visiteurs
connectés