Vous êtes ici :

Accueil Accueil Actualités Sports et Loisirs Le Judo Club Calaisien se porte bien !

Le Judo Club Calaisien se porte bien !

Publié le 19 juin 2014

Au cours de son assemblée générale, le Judo Club Calaisien a présenté le bilan de la section sportive judo du Collège des Dentelliers à Calais.

L’occasion de présenter les excellents résultats des 29 élèves inscrits. Leur formation de commissaire sportif, la réussite à l’examen aux premiers secours (AFPS) pour les 13 judokas en classe de 4ème et 3ème et les participations aux championnats académiques (UNSS et fédéral).

Richard Strugalski licencié du club, champion de France 2014 et membre de l’Équipe Olympique Pas-de-Calais, était bien entendu présent.

Le Judo Club Calaisien a salué l’aide du Département, rappelant également l’intervention de la collectivité pour le développement de la section sportive du collège et la prise en charge du stage d’oxygénation à Olhain, du 12 et 13 Juin pour les 29 élèves de la section.

La section comptera à la rentrée prochaine 36 élèves. Ils ont satisfait aux conditions de recrutement,  après l’examen des dossiers sportifs et médicaux. Preuve de l’excellent travail du club, conduit dans un esprit sportif et éducatif.

Fort de leurs 223 licenciés, le club et le judo calaisien ont de beaux jours devant eux !