Vous êtes ici :

Accueil Accueil Actualités Culture Inauguration du théâtre élisabéthain le week-end du 24 au...

Inauguration du théâtre élisabéthain le week-end du 24 au 26 juin 2016

De mémoire de grenouille, on n’avait pas vu çà depuis longtemps. Au cœur du marais de Condette, posé dans les jardins du château, le théâtre Elisabéthain a été inauguré ce week-end.

Un lieu ouvert au public, du monde bien sûr, venu de loin, en voisin, à pied ou à vélo, pour quelques minutes ou quelques heures. Des spectacles vivants, de la poésie et un enthousiasme débordant pour ce lieu qui n’en manque pas, des rencontres improbables, des rires et de la bonne humeur ont rythmé le week-end.

Dans le public, des yeux et des oreilles grands ouverts qui n’auront pas perdu une miette des visites théâtralisées ni du sens donné au lieu. Michel DAGBER : Une salle de spectacle de grande qualité qui cultive le « Près de chez vous et proche de tous », qui contribuera demain à promouvoir la vitalité artistique, la diversité culturelle et la construction d’une société bienveillante

Un Week-end de fête donc, un week-end réussi qui marque l’ouverture de la saison culturelle au château d’Hardelot.

Rendez-vous à partir du 30 juin pour le Mid-summer Festival, découvrir et vivre la merveilleuse acoustique de ce bien commun.